Trouvez le centre de services ou d'indemnisation
où vous pouvez recueillir vos documents

En l’absence d’un service postal normal, notre objectif est le maintien des services à la clientèle avec le minimum de perturbation. Les chèques de règlement des demandes d’indemnisation et de remboursement, ainsi que les cartes d’identité Plus et les permis de conduire Plus, pourront être recueillis au centre de services ou d’indemnisation pertinent à l’égard du code postal de votre adresse. Vous pourrez obtenir un permis de conduire ou une carte d’identité de base si vous avez besoin du document pour une raison particulière et urgente. Toutefois, votre permis ou carte demeurera valide si vous avez réglé le solde de votre compte, même si sa date d’expiration tombe pendant la période de perturbation postale.

Entrez votre code postal dans la case ci-dessous, puis cliquez sur « Valider ». Vous obtiendrez l’adresse du centre de services ou d’indemnisation où vos documents seront envoyés. Les heures d’ouverture du centre et les instructions pour s’y rendre sont indiquées.


Entrez votre code postal: