Avant d’envoyer votre demande
Ce formulaire est conçu pour être utilisé pour des questions d’ordre général sur les politiques, les programmes et les produits de la Société.
Nous ne pouvons avoir accès à votre compte client qu’en vérifiant votre identité soit verbalement, soit en personne. Certaines transactions exigent votre signature, ce qui veut dire que vous devez aller chez un agent Autopac ou à un centre de services de la Société, notamment :
- Pour modifier vos renseignements personnels, y compris votre adresse
- Pour annuler une assurance ou un permis de conduire
- Pour demander votre dossier de conduite
Vous ne pouvez déclarer un sinistre qu’en nous téléphonant. Si vous avez un sinistre non réglé, vous pouvez adresser vos questions à cet égard à votre expert en sinistres ou à l’équipe chargée de votre demande d’indemnisation. Nous ne pouvons pas avoir accès à votre dossier au moyen du présent formulaire.
Délai de réponse
Veuillez noter que nous ne vérifions pas les courriels en temps réel et que la réponse peut prendre jusqu’à deux jours ouvrables, sans compter les samedis, les dimanches et les jours fériés.
Si le temps presse, veuillez vous adresser à un agent Autopac ou à un centre de services de la Société, ou téléphoner au Centre de communication.