Localisateur des Centres de services de la SAPM

Pendant l’arrêt des services postaux, vous pouvez récupérer certains documents dans les Centres de services et d’indemnisation de la SAPM.

Il s’agit notamment de la plupart des chèques émis par la SAPM et de certains permis de conduire et cartes d’identité à titre exceptionnel. Consultez notre page Répercussions de l’arrêt de travail de Postes Canada pour en savoir plus.

Si vous avez un chèque ou un document admissible, cet outil vous aidera à trouver le centre de la SAPM où vous pouvez le récupérer. Remarque : Les documents admissibles seront envoyés au Centre de services ou d’indemnisation de la SAPM le plus proche de l’adresse associée à votre dossier client à la SAPM.

Les paiements uniques et les chèques au titre du PII devraient être prêts quatre jours ouvrables après la confirmation de votre paiement par la SAPM et la signature de tous les documents connexes. À l’extérieur de Winnipeg, les chèques devraient être prêts après six jours ouvrables.

Si vous recevez des paiements réguliers de la SAPM, votre chèque sera prêt en quatre jours ouvrables après la date habituelle de réception, si vous résidez à Winnipeg. Si vous habitez ailleurs, le délai sera de six jours ouvrables.

Pour toute question concernant l’état de votre chèque, appelez le Centre de contact de la SAPM, au 204 985-7000, ou sans frais, au 1 800 665-2410.

Rappel : Pour récupérer le chèque, vous devez présenter une pièce d’identité. Pour vous identifier, vous devrez présenter une pièce d’identité officielle avec photo ou deux pièces d’identité officielles sans photo.

Veuillez saisir le code postal qui figure dans votre dossier client auprès de la SAPM, puis cliquez sur « Soumettre »:



Entrez votre code postal:      

* Remarque : Si aucun Centre de services ou d’indemnisation ne se trouve près de chez vous ou si vous êtes à l’extérieur du Manitoba, veuillez contacter le Centre de contact de la SAPM, au 204 985-7000, ou sans frais, au 1 800 665-2410, pour discuter de vos options.